Medicoir

À propos de nous

Medicoir est épaulé par un fabricant mondial de substrats bien établi qui se consacre depuis 15 ans à la production de substrats de culture professionnels en coco pour les marchés commerciaux des fruits rouges et des légumes.

En utilisant cette expérience, chez Medicoir, nous visons à apporter des solutions de substrat de coco innovantes de haute qualité à l'industrie du cannabis commercial. Comprenant que chaque producteur est différent, nous travaillons avec des consultants en cannabis et des producteurs individuels pour fournir des produits et des services personnalisés qui sont adaptés aux exigences de chacun.

Avoir nos propres installations de production au Sri Lanka et en Inde signifie que nous sommes en mesure de surveiller tous les aspects du contrôle de qualité et de fournir aux producteurs un substrat de coco toujours fiable avec lequel travailler. Nos installations de lavage et de tamponnage à la pointe de la technologie, ainsi que la technologie de tamisage avancée, nous permettent de produire un substrat de culture bien lavé et tamponné et offrant un drainage optimal, pour éviter l'accumulation de sels et aider les producteurs à gérer une stratégie d'irrigation efficace.

La durabilité est également une partie importante de notre opération. Nos installations de fabrication sont certifiées selon les normes ISO pour les pratiques éthiques et respectueuses de l'environnement ainsi que les systèmes de gestion de la qualité. Notre gamme 100% biologique est certifiée OMRI et peut être fournie avec du plastique biodégradable, offrant aux cultivateurs une option biologique pour la culture de cannabis.

Notre objectif est de fournir des substrats de coco de la plus haute qualité qui favorisent une croissance saine des racines et des plants de cannabis à haut rendement, tout en offrant aux cultivateurs la tranquillité d'esprit avec une qualité fiable et un support après-vente exceptionnel.

Nous contacter

8 + 9 =

fr_FRFrench

Medicoir

About Us

Medicoir is backed by a well-established global substrate manufacturer with 15 years dedicated to producing professional coir growing media for the commercial soft fruit and vegetable markets.

Using this experience, at Medicoir we aim to bring high quality, innovative coir substrate solutions to the commercial cannabis industry. Understanding that every grower is different, we work with cannabis consultants and individual growers to provide customized products and service that are tailored to suit specific requirements.

Having our own production facilities in Sri Lanka and India means that we are in a position to monitor all aspects of quality control, and give growers a consistently dependable coir substrate to work with. Our state-of-the-art washing and buffering facilities, as well as advanced sieving technology, means that we can produce a growing media that is well washed and buffered and offers optimum drainage, to avoid buildup of salts and help growers manage an effective irrigation strategy.

Sustainability is also an important part of our operation. Our manufacturing facilities are certified to ISO standards for ethical and environmentally friendly practices as well as quality management systems. Our 100% organic range is OMRI certified and can be supplied with bio-degradable plastic, giving growers an organic option for growing cannabis crops.

Our goal is to provide coir substrate products of the highest quality which promote healthy root growth and high yielding cannabis plants, whilst giving growers peace of mind with reliable quality and exceptional after sales support.

Get in touch

4 + 6 =

en_USEnglish